Bye bye 2023

C’est fini ! 2023 tire sa révérence. Une année de voyages, de lectures et de travail, de beaucoup de travail. J’en suis fière quoi qu’il advienne, même si je finis cette année sur les rotules. La littérature reste mon point d’ancrage, mon espace pour souffler. Dire que certains s’inventent des vies… Je peux en vendre d’occaz, s’ils veulent !

👣 Londres, la Suisse du lac Leman, la Côte d’Azur (en partie sur les traces W. B. Yeats avec mon ascension mémorable de toutes les marches qui mènent depuis la gare au vieux village de Roquebrune Cap Martin), la Castanccia en Corse et évidemment la Bretagne. Pas d’Irlande, on a dû annuler, du moins ma pomme . Mais une échappée belle en mars au Centre culturel irlandais pour la Saint Patrick, avec le fabuleux John Spillane !

2024 s’annonce riche en aventures et challenges.

Côté littérature irlandaise :

Évidemment, compte tenu de mon actualité, je ne suis pas à jour sur la lecture des parutions de l’automne. Ce n’est que partie remise.

La liste des nouveautés irlandaises 2024 est en piste sur Babelio ICI . N’hésitez pas à aller mettre votre pouce pour davantage de visibilité.

Je ferai une chronique et il semblerait qu’il y ait une surprise. 🤫

Bonne année 2024 !

A propos Maeve

Blogueuse littéraire depuis 2009, lectrice compulsive depuis l'âge de 6 ans ^_^ .
Cet article a été publié dans blabla, Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire